The Pantheon of Beast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature/ du Personnage Kyn allias Killbylou sur le fofo

2 participants

Aller en bas

Candidature/ du Personnage Kyn allias Killbylou sur le fofo  Empty Candidature/ du Personnage Kyn allias Killbylou sur le fofo

Message par Killbylou Mer 26 Avr - 19:21

Bonsoir à tous,

Je suis killbylou mon pseudo officiel même si actuellement en jeu mon personnage est Kyn petite éni Eau/feu de lvl 190.
J'ai repris dofus depuis quelques mois. J'ai pour objectif personnel de faire le plus de succès possible. Cependant une guilde est nécessaire pour tout joueur de dofus il me semble. J'aime partager, déconner et plein d'autres choses que vous découvrirez surement (difficile de tout dire mais c'est l'essentiel il me semble). Pourquoi votre guilde ? Puisque Niskae ancien membre de mon ancienne guilde HYR y est. Et pour l'irl sans en dire trop, j'ai 21 ans, je suis du sud (Aux environs d'Aubagne) de la France. Je suis étudiant en droit et voilà Smile
Suite à cette description je cherche donc à rentrer dans votre guilde et je l'espère qu'on s'entendra bien dans le cas ou je serais admis Smile
Ps: j'ai un seul compte pour l'instant, je compte quand mon perso sera 200 et bien stuff avoir les finances en kamas pour me faire un autre compte avec un énu (rall pm surement). De plus bien que la méfiance est de mise avec une alli de la taille de meute, ce que je comprend, je certifie que je ne suis pas une taupe ou autre (cependant je compte vous le prouvez in game)
bon jeu à tous

Merci de votre lecture:)

Killbylou

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 28
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature/ du Personnage Kyn allias Killbylou sur le fofo  Empty Re: Candidature/ du Personnage Kyn allias Killbylou sur le fofo

Message par King-aer Mer 26 Avr - 21:59

yo bienvenue sur le forum tu aura la reponse demain par un bras droit de la guilde vu que cette semaine je travail beaucoup voila voila Smile
King-aer
King-aer
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Localisation : brest

https://thepantheonofbeast.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature/ du Personnage Kyn allias Killbylou sur le fofo  Empty Re: Candidature/ du Personnage Kyn allias Killbylou sur le fofo

Message par Killbylou Mer 26 Avr - 22:38

Merci de ta réponse et je comprend, j'ai pas mal discuté avec un des membres dont j'ai oublié le nom mais son nom de compte est "pasmalin" et il est peut etre d'ailleurs bras droit, je ne sais pas il m'a pas dit Smile

Killbylou

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 28
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature/ du Personnage Kyn allias Killbylou sur le fofo  Empty Re: Candidature/ du Personnage Kyn allias Killbylou sur le fofo

Message par King-aer Jeu 27 Avr - 11:54

Ta candidature est presque accepté juste des rectification a faire en mp avec un des 2 bras droit Nyhel ou Dynastyle Smile merci bien
King-aer
King-aer
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 28
Localisation : brest

https://thepantheonofbeast.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature/ du Personnage Kyn allias Killbylou sur le fofo  Empty Re: Candidature/ du Personnage Kyn allias Killbylou sur le fofo

Message par Killbylou Jeu 27 Avr - 20:17

D'accord pas de soucis.
Je suis co dans 1h ou 2 ou demain dans l'aprem (je suis en période de partiel)
Merci de ta réponse.

Killbylou

Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2017
Age : 28
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature/ du Personnage Kyn allias Killbylou sur le fofo  Empty Re: Candidature/ du Personnage Kyn allias Killbylou sur le fofo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum